Les bottines camel pour un look automnal

Le temps frais s’installe lentement, c’est le moment de sortir vos plus beaux habits. Avec ses couleurs séduisantes, l’automne est la saison idéale pour réinventer votre look. Que ce soit vêtements ou accessoires, vous pouvez vous inspirer à partir des images ou des idées dans le net. À présent, pour vous aider à trouver le look parfait, vous devrez mettre des bottines, celles qui sont de couleur Camel.

Choisir les bottines Camel

On le sait tous que la hauteur des bottines fait leur légèreté. Elles peuvent s’enfiler toutes seules ou avoir des sangles ou des lacets. Tout d’abord, il faut choisir les talons de vos bottines. Il y a des bottines sans talons, avec des talons plats, compensés ou aiguilles. C’est comme vous voulez, si vous êtes à l’aise avec les talons bas ou avec les talons hauts. Cependant, les talons sont adaptés pour un style particulier, les hauts sont réservés pour les tenues chics et les plats pour les tenues décontractées. C’est à vous de déterminer les bottines Camel qui convient le plus à votre style.

Les tenues à porter avec les bottines Camel

Puisque la couleur est bien précisée, nous allons trouver un look qui se rapporte le plus à la couleur Camel. Vous pouvez porter les bottines camel avec un slim jean, avec ou sans ourlet. Un slim jean bleu clair fera bien l’affaire ; pour vous garder au chaud, mettez un col roulé de couleur blanc, beige ou simplement de couleur claire. Une petite veste en cuir couronnera le tout. Mais cette tenue est réservée pour celles qui ont un style décontracté. Pour celles qui préfèrent l’élégance, choisissez des bottines Camel avec des talents hauts. Vous avez des choix multiples, les portez avec une jupe ou une robe sans oublier les collants ; mais aussi avec un pantalon slim dont le tissu est lisse. Le haut sera un chemisier et pour rester au chaud une veste ou un blazer fera l’affaire.

Pourquoi porter des bottines au lieu des bottes ?

Puisque c’est la saison d’automne, il ne fait pas trop froid. Il est plutôt plus confortable de porter les mini bottes que les bottes qui arrivent jusqu’aux genoux. C’est pour éviter d’avoir trop chaud qu’il faut mettre des bottines. Vous serez dans la normale, pas trop chaud ni trop froid. Par contre si vous portez les longues bottes, il peut arriver que vous ayez chaud, car déjà que votre collant ou votre pantalon sera ajusté à l’intérieur. Il est temps d’aller au magasin pour acheter les bottines camel pour l’automne !

Choisir des chaussures d’été confortables
Les chaussures nude : un must-have !