Des espadrilles pour l’été : bonne ou mauvaise idée ?

Les vacances approchent ! C’est le moment de trouver quoi mettre et ce qu’il faut pour remplir sa valise. On en parle souvent de tenues de vacances comme les hauts et les shorts, les maillots de bain, mais cette fois-ci, ce sont les chaussures qui sont plus intrigantes. Vous avez assez de sandales et vous pouvez envisager d’acheter des espadrilles pour les vacances. De plus, ils sont à la mode de nos jours et ils peuvent être portés avec n’importe quelle tenue. Pour ne pas regretter après les avoir achetés, vous devriez d’abord voir comment les porter et vous en jugerez du résultat après.

Les espadrilles sont à la mode

Sont connues en tant que chaussures emblématiques des bergers des Pyrénées, les espadrilles conquis de plus en plus le cœur des amoureux de chaussures. Elles sont faites de toile, composée d’une semelle tressée et une semelle fine en caoutchouc. Elles sont simples, mais elles ont plein de charme. Les acheteurs, homme et femme, ont que les espadrilles sont très pratiques et très chics. Les fabricants ont pu concevoir différents modèles au fil des années pour satisfaire les clients en matière de confort et de légèreté. À présent, il existe plusieurs chaussures dont la création a été inspirée à partir de l’apparence des espadrilles.

Les espadrilles pour un look d’été

La saison qu’on adore tous est presque de retour, c’est le moment de trouver des baskets légers. Les baskets en toile légère, les mules, les espadrilles sont surtout les plus adaptés et apporte le plus grand confort. Les espadrilles sont reconnues pour être les éternelles sandales d’été, alors pourquoi hésiter de les porter ? Ces chaussures ne sont pas seulement faites pour les femmes et les jeunes filles, il y a aussi des espadrilles pour homme. Peu importe votre style vestimentaire, les espadrilles se plieront à lui.

Comment porter les espadrilles en été ?

Les espadrilles peuvent être soit en cuir, soit en crochet ou en tissu multicolore ou en une couleur unie. C’est comme vous le souhaitez, elles sont à votre gré et s’accordent avec tous vos vêtements. Pour les filles, vous pouvez mettre un jean boyfriend ou un short et un t-shirt ou un débardeur moulant avec des espadrilles de votre choix. Il faut savoir que les espadrilles peuvent avoir des talons compensés, celles qui sont idéales avec une petite robe fleurie. Bien sûr, n’oublions pas les espadrilles pour homme, les jogging gris, qui sont tendances actuellement. Les espadrilles seront colorées en noire, un t-shirt blanc comme haut.

Top 3 des sneakers pour homme
Quelle est la différence entre des derbies et des richelieus pour homme ?